Infasource 90ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Infasource est un aliment diététique entéral et oral complet pour les nourrissons.dès la naissance. A base de protéines de lactosérum partiellement hydrolysées, 100%, sans fibres. Nutrition à usage médical.

Utilisation

Instructions d'utilisation et de stockage: Agiter avant l'utilisation. Conservez-les dans un endroit frais et sec si elles ne sont pas ouvertes. Après le piercing, utiliser dans les 24 heures. Après ouverture, refermer, conserver au réfrigérateur et utiliser dans les 24 heures.

Dose journalière recommandée: à adapter en fonction des recommandations médicales, de l'âge, des besoins et de l'état du patient.

Composition

Ingrédients: Eau, protéines de lactosérum partiellement hydrolysées (MELK), huiles végétales (tournesol, huile de palme structurée, noix de coco, colza), maltodextrine, lactose (lait). (tournesol, huile de palme structurée, noix de coco, colza), maltodextrine, lactose (lait), minéraux (phosphate de calcium, chlorure de potassium, citrate de magnésium, chlorure de sodium, etc. chlorure de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassiumsélénate de sodium), huile de poisson, régulateur d'acidité (E330), huile de Mortierella alpina, L-histidine, chlorure de choline, vitamines (C, E, acide pantothénique, niacine, thiamine, riboflavine, A, B6, B12, biotine, K, acide folique, D), inositol, L-arginine, taurine, L-carnitine.

Indication

Alimentation complémentaire et par sonde dès la naissance.

Contra indication

Avis important: A utiliser sous contrôle médical. Convient pour être utilisé comme seule source de nutrition. Ne pas ajouter de médicaments ou d'autres aliments. Ne convient pas aux patients présentant une allergie aux protéines du lait de vache. A utiliser pour l'alimentation par sonde et/ou par voie orale. Pour maintenir un approvisionnement continu, l'utilisation d'une pompe d'alimentation est recommandée. Ne pas utiliser par voie parentérale (I.V.).

Détails
CNK4362521
FabricantsNestle Belgilux