Kerutabs Comp 100

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Les comprimés à base de lactase de la marque KeruTabs sont un bon complément pour toutes les personnes intolérantes au lactose qui souhaitent profiter de lait ou de produits laitiers de temps en temps. L'utilisation du KeruTabs permet une bonne digestion du lactose. Les comprimés à base de lactase de KeruTabs conviennent tant aux adultes qu'aux enfants avec une intolérance au lactose.

Les comprimés KeruTabs contiennent un enzyme naturel appelé lactase. Cet enzyme est insuffisamment présent quand la personne est intolérante au lactose. Quand une personne prend de la lactase pour consommer un produit laitier, le lactose est bien digéré et utilisé comme une source d'énergie par l'ensemble du corps.

Utilisation

Prendre les comprimés juste avant la consommation des produits laitiers. En effet, la lactase contenue dans les comprimés est décomposée dans le système digestif et a par conséquent un effet limité dans le temps. La durée d'action exacte des comprimés de lactase est inconnue.

Il est recommandé de prendre au minimum 2 comprimés par produit contenant du lactose. La quantité de lactose peut fortement varier d'un repas à l'autre, tout comme le degré d'intolérance au lactose peut varier d'une personne à l'autre. Ainsi, aucune recommandation générale n'est fournie concernant l'administration de lactase. Nous vous recommandons de déterminer le nombre de comprimés par produits spécifiques selon votre expérience personnelle.

Détails
CNK3984408
FabricantsALK Abelló, Cophana
MerkenKerutabs