Plantspray Spray 20ml Boiron

Médicament
Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Médicament homéopathique associaut des composants traditionnellement utilisés en homéopathie dans les maux de gorge, les aphtes, les irritations locales.

Utilisation

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou phannacien en cas de doute.

Posologie:Adultes et enfants à partir de 2 ans : 1 à 2 pulvérisations, 3 à 6 fois par jour.

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 2 ans.

Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Mode d'administration:Voie buccale.

Tenir le flacon pulvérisateur (spray) verticalement, la pompe vers le haut. Placer l'embout en position horizontale et le diriger vers la cavité buccale. Appuyer vivement lors de chaque pulvérisation.Avant la première utilisation, amorcer la pompe en appuyant 3 à 4 fois en dehors de la bouche.

Si vous avez utilisé plus de PLANTSPRAY que vous n'auriez dûSi vous avez utilisé trop de PLANTSPRAY, contactez votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Antipoisons (tél. 070/245.245).

Si vous oubliez d'utiliser PLANTSPRAY, ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations àvotre médecin ou à votre pharmacien.

Composition

Les substances actives sont :

Plantago major TM (2 ml)Echinacea angustifolia TM (2 ml) pour un flacon de 20 ml.

- Les autres composants sont : eau purifiée, éthanol, glycérol, L-carvone. 1 pulvérisation contient 26 mg d'éthanol.

Indication

Maux de gorge, aphtes, irritations locales.

Détails
CNK0830794
FabricantsBoiron
MerkenBoiron
Largeur37 mm
Longueur107 mm
Profondeur35 mm