Sensodyne Repair&protect Dentifr.extr.fresh75ml Nf

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Restaure les dents sensibles en formant une couche protectrice sur la dentine exposée pour aider à soulager la douleur des dents sensibles.

Le dentifrice Sensodyne Repair & Protect peut vraiment aider à réparer les dents sensibles et à assurer une protection à long terme. L'ingrédient actif de Sensodyne Repair & Protect, NovaMin, forme une couche réparatrice sur les zones sensibles de vos dents afin de les protéger de la douleur. Avec un brossage deux fois par jour, il est prouvé que le dentifrice Sensodyne Repair & Protect apporte un soulagement efficace de la sensibilité ainsi qu'une protection durable contre les caries grâce au fluor.

Sensodyne Repair & Protect est un dispositif médical.

Utilisation

Adultes et enfants âgés de 12 ans et plus:

  • Brossez-vous soigneusement les dents pendant au moins une minute deux fois par jour (matin et soir) et pas plus de trois fois par jour, ou selon les recommandations d'un dentiste ou d'un médecin. Veillez à brosser toutes les zones sensibles de vos dents. Essayez de ne pas avaler. Recrachez le dentifrice après le brossage.

Enfants de moins de 12 ans:

  • Consultez un dentiste ou un médecin.

Arrêtez d'utiliser ce produit en cas d'irritation.

Composition

Glycérine, PEG-8, Silice hydratée, Phosphosilicate de calcium et de sodium (NOVAMIN), Cocamidopropyl Betaine, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Arôme, Dioxyde de Titane, Carbomer, Saccharine de Sodium, Fluorure de Sodium, Limonène.

Détails
CNK4198032
FabricantsGSK
MerkenSensodyne